Saturday, August 18, 2018

Officiel de l'humour spécial blagues coquines pdf télécharger (de Laurent GAULET)


Télécharger PDF Lire en ligne



Lorsque L'Officiel de l'humour rencontre les blagues coquines, le cocktail est explosif !

Que faire si votre petite amie commence à fumer ?
Ralentissez la cadence et utiliser un lubrifiant...

Sur le parking du supermarché, un homme aborde une jeune femme très jolie :
- Bonjour mademoiselle. J'ai perdu ma femme tout à l'heure en faisant des courses. Ca vous embête si je discute avec vous une minute ou deux ?
- Mais pourquoi ? Vous ne cherchez pas à me draguer au moins ?
- Mais non... C'est parce que chaque fois que je parle à une jolie fille, ma femme rapplique immédiatement !

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte.
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare-brise !

Devinettes, histoires drôles... Amusez-vous avec ces 1 000 blagues... à ne pas mettre entre toutes les mains !

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.